Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Challenges 2012

 
 
Petit billet pour mon inscription à quelques autres challenges ^^
 
______________________________________________________________________
 
http://img.over-blog.com/300x210/3/98/62/79/Bit-lit-2012--logo1-.jpg
 
J'ai tout d'abord choisi de m'inscrire au challenge Bit-lit 2012 d'Akasha que je trouve particulièrement bien organisé (chapeau l'artiste ! ^^)
Et en plus le logo est magnifique (y'en a d'autres mais c'est mon préféré ^^)
Il y a différents niveaux mais j'ai décidé de m'inscrire au niveau dégustation d'animaux, soit 7 livres à lire cette année. J'espère réussir sans trop de problème, si je dépasse c'est encore mieux ^^.
 
Si vous voulez vous inscrire vous aussi c'est par ici
 
________________________________________________________________________
 
http://idata.over-blog.com/4/50/86/86/challenge-victoria-frances.jpg
 
J'ai aussi choisi de m'inscrire au challenge romance paranormale de Nastasia.
Pareil je n'ai pas choisi un niveau trop élevé mais j'espère pouvoir m'y tenir.
J'ai donc décidé de m'inscrire au niveau lecteur de romance paranormale moyen soit 6 à 10 livres à lire.
J'ai jusqu'au 31 décembre 2012 pour atteindre mon objectif ^^
 
Si vous voulez vous inscrire c'est par ici
 
____________________________________________________________________________________
 
Ce sera tout pour le moment, peut-être que d'autres challenges viendront rejoindre cette liste d'ici peu ^^
 
Bisous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...