Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Concours #2

livreOuvert.jpg
 
Bijour !!!
 
Chose promise, chose dûe! A 100 "j'aime" sur ma page facebook, je vous organise un concours.
Le voici donc ^^
J'avais mis en place un sondage sur ma page pour savoir quel livre vous plairait le plus et deux livres ayant eu le même nombre de votes, j'ai décidé de vous proposer les deux et le gagnant ou la gagnante choisira celui qu'il préfère (je pense à toi surtout Isabelle =P).
(EDIT:) Le concours prendra fin le 25 février à 23h59, je publirai les résultats le dimanche ^^
 
Les deux livres en question sont donc:

 
Paradise de Simone Elkeles

 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv16789910.jpg
 
 
 
 
Un accident de voiture lie le destin de Maggie à celui de Caleb, le garçon qui l'a renversée. Malgré la culpabilité et la rancune, pourront-ils se reconstruire et se pardonner ? Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu'il conduisait en état d'ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine. Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hopital, où elle vient de subir une longue rééducation. Les deux jeunes gens veulent s'éviter mais Paradise est une toute petite ville. C'est plus fort qu'eux : le destin les a réunis et, petit à petit, leur amitié naissante se transforme en romance. C'est sans compter sur l'ex petite amie de Caleb, qui n'a pas l'intention de laisser le garçon lui échapper...
 
 
 
 
 
Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv4999120.jpg
 
 
2 035, 31º C en-dessous de 0. Depuis des années, le Crépuscule baigne Aurillac dans un ciel de sang. L'Hiver s'est installé, un hiver éternel qui dévore les terres et fige l'océan dans la banquise. La Malesève, cette armée de pins monstrueux, a mis à genoux la civilisation. Alors, devant la fin d'un monde, que reste-t-il d'autre que l'amour ? L'amour qui va pousser Johan à braver le froid et les pins pour retrouver sa bien-aimée, l'amour qui va pousser son frère, Théo, à lui ouvrir la voie, l'amour toujours qui incitera Khalid et la jolie Fanie à tout laisser derrière eux pour les suivre. L'amour est-il assez fort pour triompher de la Malesève et de ce qu'elle a fait des hommes ?
 
 
 
Pour vous inscrire c'est simple, il faut m'envoyer un mail à l'adresse agnahs.world@yahoo.fr pour me dire que vous participez et m'envoyer une capture ou un lien si vous avez partagé le concours (+1 chance pour celui ou celle qui le fait ^^). Dans le mail donnez-moi aussi votre adresse postale COMPLETE et votre choix de livre.
 
Voilà, bonne chance ! ^^
 
____________________________________________________________________
 
 
Ce concours est maintenant terminé! Voici l'heure des résultats! =D
Alors la gagnante de ce concours est...:
 
Aurore V.
 
Félicitations à toi !!! =D
Je t'enverrai donc Le dernier hiver le plus vite possible ^^
 
Bonne soirée =)
Peut-être à bientôt pour un nouveau concours ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...