Derniers articles


mardi 17 avril 2012

In My Mailbox #6

http://img.over-blog.com/200x185/4/41/90/13/mailbox1.jpg
 
Hello !! =)
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
 
Voici ce que j'ai reçu cette semaine ^^ :
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv54719431.jpg 
Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions.
Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça...
 
Je suis tombée amoureuse de la couverture de ce livre *µ*
L'histoire m'a l'air aussi assez originale, j'ai hâte de le lire ^^
 
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv71031981.jpg  
Les meilleures promenades se terminent parfois mal, maman vous oblige à prendre des bains et papa ne vous offre pas le poisson rouge que vous convoitez ! Heureusement, il reste toujours de délicieux aliments à découvrir, de nouvelles bêtises à inventer et tout un monde à explorer…
Les expériences, bonnes et mauvaises, aident à grandir et rendent malgré tout la vie de chat pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...
 
J'aime toujours autant de manga xD
Il est est très rapide à lire mais je trouve Chi tellement mignonne que je ne peux pas m'empêcher d'acheter la suite à chaque fois xD
  
 http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv68932911.jpg  
Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !
 
J'ai vu la BA de ce livre en allant voir Hunger Games. Je l'avais déjà croisé avant mais du coup ça m'a intriguée. Je dis un grand merci à Lanyla, grâce à qui j'ai gagné ce livre !! ^^
  
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv47038915.jpg
 
Je m’appelle Lily Bard et je mène une petite vie tranquille à Shakespeare, Arkansas, où je me suis installée pour oublier mon passé.
Mais aujourd’hui, tout a changé. En rentrant, j’ai découvert le cadavre de mon propriétaire. Je n’ai plus le choix, il faut que je retrouve l’assassin avant que l’on ne découvre qui je suis vraiment…
 
Je me suis baladée dans ma librairie habituelle et je suis passée devant, du coup, instinctivement, je l'ai pris x)
Je me suis juste rappelée après que j'avais un Swap Loups garous vs Vampires en cours =$
 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv68671551.jpg 
Les vampires on toujours vécut parmi eux, attaquant tranquillement aussi bien les débutantes insouciantes, que les lords élégants, les conducteurs de fiacre ou les modistes de Bond Street. Sans l'existence des tueurs de vampires de la famille Gardella, ces créatures immortelles auraient depuis longtemps envahit le monde.

A chaque génération, un Gardella est appelé pour endosser l'héritage familial et cette fois, Victoria Gardella Grantworth est choisie pour porter le pieu, à l'aube de ses débuts en société.

Mais alors qu'elle évolue entre les salles de balle bondées et les dangereuses rues sombres de Londres, son cœur est déchiré entre le célibataire le plus recherché, le Marquis de Rockley, et son devoir.

Et quand elle se trouve face au vampire le plus puissant de l'histoire, Victoria est obligée de faire un choix entre le devoir et l'amour.
 
J'avais commandé ce livre il y a un petit moment maintenant et j'a été ravie de le recevoir ^^ Je trouve la couverture très gracieuse. L'histoire a l'air très bien aussi =P
 
 
 
 http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv27577900.jpg
Au pied d'un cercle de menhirs, une jeune femme aux cheveux et aux yeux couleur corbeau se réveille. Qui est elle? Elle l'ignore. Ou se trouve t'elle? Elle va bientôt le découvrir…
En plein territoire picte, résistant aux envahisseurs romains, une tribu celte recueille la mystérieuse femme. Rapidement, elle va se trouver mêlée au quotidien de ce peuple, à ses légendes, à ses mystères et à ses désespoirs.
Le cercle de pierres sera-t-il la clef qui lui rendra son identité? A moins que ce ne soit le vampire qui la surveille dans l'ombre...
 
Un autre livre que j'avais commandé il y a un moment et avec lequel j'ai reçu un marque-pages dédicacé =P
La couverture est très artistique je trouve et cette histoire de vampire m'intrigue... ^^
  
 
Une semaine bien remplie donc =P J'aime ce genre de semaine hehe
La semaine prochaine sera peut-être moins chargée ;)
 
Et vous ? qu'avez-vous reçu cette semaine ?

3 commentaires :

  1. Charlaine Harris est un livre qui me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour ce commentaire incompréhensible.

    La dernière série de Charlaine Harris me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais j'avais bien compris moi xD Je ne sais pas trop à quoi m'attendre je dois dire ^^'

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...