Derniers articles


mardi 17 avril 2012

La mascotte d'Agnah's World

Hello !!
 
J'en ai parlé il y a quelques temps, quelqu'un s'est gentillement proposé (ou incrusté xD) pour obtenir le rôle de la mascotte du blog ^^
Oui il s'est gentillement incrusté sur les photos du Swap Dystopie quand j'ai déballé le colis xD
Du coup je me suis dit que je pourrais l'embaucher à titre gratuit (enfin moyennant quelques croquettes)
J'ai nommé........... Salem!
 
mascotte-1.jpg
 
Salem, c'est mon chat ^^ Il est mimi hein? =P
Il cache bien son jeu aussi xD Il a ses caprices ^^
Il aime bien faire les photos de présentation avec moi.
Il se couche toujours sur mes livres quand il trouve que je lis depuis trop longtemps ou trop souvent et il aime bien ouvrir les colis avec moi quand je reçois une commande ^^
Puisqu'il a l'air de s'intéresser à la lecture et d'aimer être pris en photo.... Vous l'autorisez à rejoindre nos rangs?
 
Et en bonus une pitite photo avec moi, comme ça vous savez à quoi je ressemble maintenant =P (Je suis pas sûre que ça vous avance à grand chose mais bon, il fallait une photo du staff quand même non? xD)
 
mascotte-2.jpg

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...