Derniers articles


lundi 16 avril 2012

Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée de Mary Janice Davidson

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv38542393.jpg


 

***

 
Synopsis:  Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...
 

***

 
Mon avis:
        J'avais déjà fait une chronique sur le premier tome de cette série il y a quelques temps maintenant. Je viens donc de lire le tome 2, et ce, d'une seule traite!
       J'ai beaucoup aimé retrouver le ton rempli de sarcasme de notre chère Betsy. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, pas une seule fois je n'ai eu envie de lâcher mon livre pour faire une pause, je voulais toujours savoir la suite. Je n'ai pas vu les pages défiler! Pas trop de descriptions (je n'aime pas trop les descriptions...), juste ce qu'il faut pour se représenter les scènes et combler le reste avec notre imagination. Un pur régal pour moi!
        Ce qu'on pourrait peut-être regretter c'est le manque de concentration sur l'intrigue principale, il y a beaucoup de petites scènes mais ça ne m'a absolument pas dérangée.
         Bien entendu nous retrouvons Sinclair, Marc, Jessica et Tina pour notre plus grand bonheur. Les petits pics qu'ils se lancent les uns les autres sans qu'il y est de véritable barrière humains/vampires me plaît toujours autant. J'ai beaucoup apprécié aussi les nouveaux personnages même si le dénouement était assez prévisible. L'humour de ce tome rehausse ce petit point faible à mon sens et on voit même apparaître certains points faibles dans le fort caractère de notre héroïne, ce qui est très agréable je trouve.
        Conclusion: Vous l'aurez compris ce tome a été un véritable coup de coeur pour moi! Je ne devrais pas mettre longtemps à jeter mon dévolu sur le tome 3 donc rendez-vous pour la suite: Vampire et complexée!
 
Note: 10/10     http://idata.over-blog.com/1/33/87/02//coup-de-coeur.gif

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...