Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Résultats concours #1

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJEevmX0qdYAzYby9e9335Qfb3W3AX7KU7OxO1lB43Ayl0rssWVha0l3ZvWg
 
Bonjour tout le monde ! =D
 
Alors aujourd'hui, un petit billet pour la fin de mon concours et donc pour désigner le/la gagnant(e) ;)
Tout d'abord merci de votre participation à tous, vous avez été 81 à participer! Autaant dire, beaucoup de monde ^^ Je ne m'attendais pas à autant pour mon premier concours ^^
 
Alors, sans plus attendre, ni même faire battre un peu plus vos petits coeurs, voici le/la gagnant(e) !
 
And the winner is: Callie Waldorf !!!
 
Félicitations!
Je t'invite donc à m'envoyer un mail à cette adresse : hotdog1991drazel@yahoo.fr
pour me dire le livre que tu as choisi et me donner ton adresse postale ^^
 
Pour les autres, sachez que j'ai en tête d'organiser des concours assez régulièrement et je vous annonce d'hors et déjà que le prochain sera une fois la barre des 100 "j'aime" atteinte sur ma page facebook =) (vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ;) )
 
Gros bisous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...