Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Teaser Tuesday #1

http://lejardindenatiora.files.wordpress.com/2012/03/teasertuesday2.jpg?w=320&h=185&h=185
 
Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit : 
      - Prenez votre lecture actuelle
       - Ouvrez une page au hasard 
      - Partagez deux phrases de cette page. 
     - Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
      - Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

Je viens de découvrir ce petit rendez-vous hebdomadaire chez ma copinaute Chica ^^ Du coup moi aussi je me lance car ce rendez-vous m'a l'air très plaisant =P
Bon là pour le coup, le seul hic, c'est que j'ai beaucoup de lectures en cours xD Mais je vais prendre celle sur laquelle je passe le plus de temps ^^ (En revanche je vais partager un peu plus que deux phrases ^^)
Je précise que c'est Salem, notre mascotte, qui de sa patte, a choisit la page x)
 
"lls restèrent allongés l'un près de l'autre sans bouger, le coeur battant. Puis Lucas finit par se détendre et prit doucement sa main sous les couvertures. Tout en regardant sa poitrine se soulever et s'abaisser d'une façon familière, elle s'endormit un sourire aux lèvres."
 
C'est une citation tirée de Starcrossed de Joséphine Angelini
 
Et vous? Quel est votre Teaser Tuesday ??
N'hésitez pas à me le laisser en commentaire si vous le voulez ^^
Je ferai une petite liste de vos Teasers plus tard si vous le souhaitez ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...