Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Teaser Tuesday #3


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit : 
      - Prenez votre lecture actuelle
       - Ouvrez une page au hasard 
      - Partagez deux phrases de cette page. 
     - Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
      - Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.
Et hop ! Voici le troisème rendez-vous du Teaser Tuesday =D J'ai changé de lecture donc cette fois-ci je vous propose une citation avec une autre ambiance ;) :

" La mélodie dansait à la lisière de sa mémoire: c'était une comptine. Impossible. La maison de Grand-Mère ne connaissait pas les chansons. Non, c'était plus ancien... avant Grand-Mère. Un air qu'on lui avait susurré à l'oreille quand elle était toute petite.
 "Dors, petit bébé, danse dans tes songes, le soleil et les fleurs flottent sur l'onde."

C'est une citation tirée du Pacte des Immortels d'Eric Nylund
 
Et vous? Quel est votre Teaser Tuesday ??
N'hésitez pas à me le laisser en commentaire si vous le voulez ^^
Je ferai une petite liste de vos Teasers plus tard si vous le souhaitez ;)

 Teaser Tuesday de Floly : "en sortirai-je jamais de ce labyrinthe de pensées, et y verrai-je clair un jour, pour avoir la paix?" Journal Anne Frank

2 commentaires :

  1. "en sortirai-je jamais de ce labyrinthe de pensées, et y verrai-je clair un jour, pour avoir la paix?" Journal Anne Frank

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ajoute au billet ;) Ce livre ne me fait toujours pas envie en revanche xD

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...