Derniers articles


dimanche 20 mai 2012

Swap Loup-garou VS Vampire

 

Hey !!

Alors ça fait très longtemps maintenant que j'ai reçu mon colis du swap Loup-garou VS Vampire alors il est grand temps que je vous présente ce que j'ai reçu ^^

Tout d'abord, un grand merci à lysa pour ce swap! ^^

Voici donc ce que j'ai reçu, j'étais tellement pressée de savoir ce qu'il y avait dans le colis que j'ai oublié de faire la photo du colis lui même =S Désolée ^^'


Le colis contenait:
- 2MP (très jolis =P)
- 2 paquets de Haribo (Avec tout plein de bleus dans les Dragibus =D Mon chéri et moi on était contents xD)
- 4 jolis badges Twilight
- 2 livres: Le prix du Sang et Morsure
- 1 jolie carte =)

Merci Nanou =D
Y'a plus de bonbons, les livres attendent tranquillement dans ma PAL et les MP et badges ont rejoint ma collection !!! x)


4 commentaires :

  1. Le mp Le chaperon rouge est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant x)

      Supprimer
  2. Ah Vicki Nelson ^^ J'aime beaucoup cette saga ^^ C'est léger mais prenant =)

    (au fait : Possession part bientôt ;) en principe la semaine prochaine ^^ Désolée de toute cette attente :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas encore lu ^^ Et t'inquiète, y'a absolument aucun soucis ;)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...