Derniers articles


mardi 8 mai 2012

Teaser Tuesday #5


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit : 
      - Prenez votre lecture actuelle
       - Ouvrez une page au hasard 
      - Partagez deux phrases de cette page. 
     - Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
      - Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.
Voici le quatrième rendez-vous du Teaser Tuesday =D Je vais vous poster une citation que vous reconnaîtrez toutes ;)
 
"- Par contre, tes yeux sont vraiment grands, reprit-il d'une voix normale. Tellement grands que je m'y perds !"
Je rougis en le laissant caresser mes joues du revers de sa main. Il était là, allongé près de moi. Je sentais son souffle se mêler au mien, m'offrant un puits de bien-être. "
 
C'est une citation tirée de Le Requiem d'un Soupir de Tiffany Schneuwly
Je l'ai trouvée tellement mignon ce passage que j'ai eu envie de vous le faire partager aujourd'hui ^^
 
Couverture Le Requiem d'un Soupir
 
Et vous ?? Quel est votre Teaser Tuesday ??? =D

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...