Derniers articles


samedi 1 décembre 2012

Death Note, tome 02 de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata

 

Synopsis: Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui.
Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

Mon avis:

           J'ai trouvé ce tome-ci beaucoup plus intéressant que le premier. L'enquête avance un peu plus et on voit un peu plus L (soyons honnêtes, L et Kira dont les deux seuls personnages véritablement intéressants). Cependant, ce n'est pas une lecture que je qualifierai de reposante. Je passe mon temps à me concentrer pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de chaque évènement. Attention! Ça ne veut pas dire que c'est prise de tête ! ^^ Je ne suis en revanche pas sûre que je pourrais digérer un tome par jour...
            Conclusion: C'est mieux! Mais je ne me jetterai pas sur la suite, je vais gentiment attendre que l'envie se fasse sentir ou que le Chapelier Fou le choisisse pour moi ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...