Derniers articles


mercredi 2 janvier 2013

Le Choix du Chapelier Fou #3

 

Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, découvert sur le blog Autour du livreArcaalea a décidé de créer une version francophone. Je trouve ce concept vraiment intéressant. En plus elle y a allié Le Chapelier Fou alors que demander de plus ?
Le principe est de tirer au sort, chaque mois, le livre qu'il faudra lire durant le mois et de donner son avis au prochain rendez-vous, de tirer un nouveau livre au sort pour le mois prochain etc.

Pour participer il faut donc:

- Une liste de sa PAL (Pile à Lire)
- Un procédé de tirage au sort (Le nom du rendez-vous vient du fait qu'Arcaalea utilise The Hat comme logiciel ;) )
J'ai moi aussi décidé d'utiliser The Hat.

  Le Choix du Chapelier Fou de Décembre:

Couverture Le Symbole perdu 


Ce mois-ci, The Hat a choisi ce livre:


Femmes de l'Autremonde tome 1 : Morsure

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !




On me l'avait offert lors d'un swap, c'est l'occasion de le sortir de ma PAL ^^

 
Pour voir les bilans et nouveaux tirages des autres participants, c'est par ICI !
 

6 commentaires :

  1. Oh j'ai beaucoup aimé Morsure! Elena est super à suivre comme perso! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! =)
      On croise des Elena partout c'est dingue... j'espère que j'aimerai ^^

      Supprimer
  2. Ahhh Morsure me tente GRAVE ! J'espère qu'il va te plaire et j'irai voir avec plaisir ton avis ^^ Mais dans tous les cas je l'ai mis dans ma wish-list ^^
    Gros bisous et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ Je dois dire que ce n'est pas LA série qui m'emballe mais comme on me l'a offert je vais faire un effort =)

      Supprimer
  3. Morsure est vraiment vraiment bien, tu verras. Je m'étais régalée !! Le tome 2 est tout aussi bon ! Par contre, j'ai eu du mal avec le changement de personnages dans le 3ème mais une fois habituée, ça va un peu mieux ^^
    J'avais aimé Le symbole perdu également, mais c'est un tout autre style :)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends beaucoup de bien mais je n'ai pas encore réussi à me lancer pour le lire. Le Chapelier Fou va donc m'aider ;)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...