Derniers articles


vendredi 12 avril 2013

On my Wish-List #7

 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur:

Couverture Apocalypsis, tome 1 : Cavalier Blanc : Alice
Apocalypsis tome 1: Cavalier Blanc: Alice

Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?
Pourquoi ?
 C'est un livre qui traîne dans ma Wish-List depuis très très très longtemps et qui me fait très très très envie mais allez savoir pourquoi je redoute un peu de le prendre =S
Malgré tous les bons avis, j'ai comme un doute... Pourtant il me fait vraiment envie O.o
C'est super spé !! xD

Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

8 commentaires :

  1. Tiens c'est marrant car je ressens exactement la même chose que toi sur ce livre. J'ai envie de le découvrir MAIS y a un truc qui fait que je n'en suis pas entièrement sûre lol
    Bisous choupette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est marrant ^^ Toi non plus tu ne sais quel est ce "truc" ? x)

      Supprimer
    2. Ben écoute non. Y a des livres qui sont dans ma wish-list comme ça. J'ai envie de les lire MAIS... MAIS lool

      Supprimer
    3. C'est super déroutant mine de rien ^^

      Supprimer
  2. Celui-ci me tente beaucoup aussi ! J'espère que tu te le procureras pour connaitre ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne sais pas du tout si je le prendrai ou non pour le coup ^^'

      Supprimer
  3. Je n'ai pas trop aimé ce 1er tome mais les suivants sont excellents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? ^^ Bon donc si j'ai bien compris, si je le lis mais que je n'aime pas trop je dois persévérer ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...