Derniers articles


jeudi 30 mai 2013

Dans ma PAL #2



Dans ma PAL... est un rendez-vous que j'ai découvert chez Nessa du blog Book"n"Love, qui l'a mis en place.
Le concept m'a plu alors j'ai décidé d'y prendre part à mon tour ^^

Le but de ce rendez-vous est de présenter, chaque semaine, UN livre de notre PAL (dans l'espoir qu'un jour il en sortira =P) et de répondre à ces trois questions:

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?
____________________________________________________________


Les bannis et les Proscrits tome2: Les Foudres de la Sor'cière


Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main.
Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.
Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...





Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ? 

Je l'ai acheté à la suite de la LC à laquelle j'avais participé l'année dernière... ou celle d'avant xD

 Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce que je n'avais pas adoré le tome 1... J'avais bien aimé mais sans plus et je l'ai acheté sans vraiment savoir si j'allais donné une seconde chance à la saga. Beaucoup de gens ont adoré alors je me dis que je devrais peut-être persévérer mais je n'ai pas encore trouvé le bon moment.

 Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Je ne sais pas... Il faudrait mais comme c'est une seconde chance, j'aimerais être sûre que c'est le bon moment pour commencer ma lecture avec une chance que ça aille ^^'

Et vous ?? Quel livre dort dans votre PAL depuis trop longtemps ??

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...