Derniers articles


vendredi 13 septembre 2013

Shugo Chara !, tome 01 de Peach-Pit


Couverture Shugo Chara !, tome 01

Synopsis:

Amu est le sujet de toutes les rumeurs de l'académie Seiyo. Chacun lui renvoie l'image d'une fille aussi jolie que cool. Mais Amu est-elle vraiment comme ça ?
En réalité, elle souhaiterait renaître tout autre. A peine a-t-elle énoncé ce souhait, que trois oeufs font leur apparition sous son oreiller !
De ces œufs, naissent trois shugo chara...

Mon avis:

         Un court avis pour vous présenter un manga bien sympathique et tout mignon ! =D
         J'avais déjà lus les premiers tomes, les ayant traduits avant leur sortie en France pour une team de scan trad, donc je n'ai pas eu de grande surprise mais j'ai eu grand plaisir à retrouver Amu et les autres *o*. Je ne me rappelais pas de toute l'histoire alors j'ai préféré reprendre du début pour pouvoir lire la suite sans rien rater.
         Ce manga est vraiment adorable et joli ! La petite sœur d'Amu est toute mignonne et ses Shugo Chara aussi *-* Les Shugo Chara sont en fait d'autres facettes de la personnalité, permettant de faire face dans des domaines où, d'ordinaire, on est une vraie bille ^^. Pourquoi on a pas ça nous ? =O
      Conclusion: Vous l'aurez compris, un manga mignon, pas forcément hyper gnangnan et reposant. J'ai adoré cette relecture. J'ai totalement oublié la suite donc pour le coup, là, ce sera de la découverte xD

2 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...