Derniers articles


mardi 31 décembre 2013

Objectifs 2014 !!


La nouvelle année commence et avec elle, les bonnes résolutions sont de mise !
Comme toutes les blogueuses et tous les blogueurs (ou une bonne partie), mon plus gros problème, c'est ma PAL et le second, ma Wish-List ^^'
Du coup, j'ai prévu de me fixer quelques objectifs personnels pour laisser leur chance à des livres mis de côtés depuis trop longtemps, ses objectifs n'étant bien sûr qu'une partie de ce que je lirai cette année. ^^
Libre à vous de me rejoindre et de fixer vos propres objectifs si le cœur vous en dit !! =D
Ça me ferait très très plaisir !! =)

Les objectifs vont s'étaler sur plusieurs catégories, plus ou moins conséquentes
(Si vous voulez me rejoindre, libre à vous de fixer vos propres catégories et le nombre de livres pour chacune ^^)

Voici mes objectifs:

10 livres de ma PAL actuelle:

Couverture Anita Blake, tome 09 : Papillon d'ObsidienneCouverture Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du VentCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : InsurgésCouverture Dôme, tome 1
 Couverture Fablehaven, tome 3 : Le Fléau de l'ombreCouverture Francesca : Empoisonneuse à la cour des BorgiaCouverture La 5e vague, tome 1Couverture Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don
 Couverture Le Prince des ténèbres (Bragelonne), tome 1 : La Mort dans l'âmeCouverture Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres

 10 Livres de ma Wish-List (à me procurer et à lire):

Couverture Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirsCouverture Night School, tome 3 : RuptureCouverture La prophétie d'Alysiane, tome 1 : Les élusD.Lygg - Entre II Mondes 2
 Couverture Comtesse BathoryCouverture Keleana l'assassineuse, tome 1Couverture LaurelennCouverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon
 Couverture Lux, book 1: ObsidianCouverture Where is Bryan ?, tome 1

 5 Séries à terminer:
(les couvertures ne correspondent pas à ce que je dois lire)

Couverture Momo : La petite diablesse, tome 1 Couverture Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil Couverture Night School, tome 1
 Couverture King's Game, tome 1 Couverture L'amour interdit, tome 1 : Halo 

4 Livres en VO:

Couverture Le pays des contes, tome 2 Couverture Sweet Evil Couverture Revenants, tome 2 : Que la mort nous sépare

Je ne sais pas si je m'y tiendrai mais au moins je vais essayer ^^

Bonne année tout le monde !!! ;)

6 commentaires :

  1. ça te ferait une très très belle année =)

    RépondreSupprimer
  2. Vlad! Vlad! Vlaaaaaad!!!! Oui tu l'auras compris lol je te conseille le lire le prince des ténèbres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais précommandé mais ne l'ai toujours pas lu xD Du coup il est temps de se bouger le popotin =P

      Supprimer
  3. ça te feras de belles lectures si tu t'y tiens, je pense qu'on en aura quelques unes en communs en 2014 ! Bon courage et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...