Derniers articles


mercredi 5 février 2014

Bilan du mois de Janvier 2014


Alors, voici l'heure du bilan ! =P

Ce mois-ci, j'ai lu:


Couverture Fablehaven, tome 3 : Le Fléau de l'ombre

Mon coup de cœur du mois !  <3 Un cocktail d'émotions pour moi ^^

Couverture L'épopée de Xylara, tome 2 : Vengeance
Un très bon moment de lecture même si ce tome-ci est super triste. C'est vraiment une saga que je recommande !

Couverture Damnés, tome 2 : Vertige Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige

Deux petites déceptions... Je m'attendais à mieux =/
Pour Damnés, j'ai trouvé ça trop plat et planplan.
Pour Les étoiles de Noss Head, j'ai vraiment du mal avec les loup-garous ^^'

Couverture La légion de la colombe noire, tome 1
Un super partenariat !! =D Merci aux éditions Black Moon pour cette belle découverte !!
Je vous poste mon avis dans peu de temps ;)

Avancée des Challenges:



- Fablehaven tome 3 (Tome 4 dans ma PAL
- L'épopée de Xylara tome 2 (Tome 3 à acheter)
- Damnés tome 2 (Tome 3 à acheter)
+ Les étoiles de Noss Head tome 1 (Tome 2 à acheter)
+ La légion de la Colombe Noire tome 1 (En attente de la parution du tome 2)

8 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...