Derniers articles


dimanche 6 avril 2014

In My Mailbox #37



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg

 Et voici mon méga IMM de la semaine =P

Mon chéri m'a offert:

Couverture Les Royaumes de Nashira, tome 1 : Le rêve de Talitha Couverture Chi, une vie de chat, tome 09

Il est gentil mon chéri hein ?? =D
Je ne m'y attendais pas du tout x)
J'avais croisé Nashira mais je n'avais pas prévu de l'avoir dans ma PAL lol

J'ai acheté:

Couverture Mystic city, tome 1 Couverture Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 2 : L'Épée mortelle
 Couverture La symphonie des abysses, tome 1 Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or Couverture L'Ère des Miracles, tome 1 : L'Échiquier des Dieux
 Couverture Le Prince des ténèbres (Bragelonne), tome 2 : A l'article de la mort Couverture Marche ou crève Couverture Confessions d'une fan de Jane Austen

 Tout plein de belles choses donc !!! *o*
J'ai trop trop hâte de les lire =D Bon bien entendu ça va faire comme d'habitude hein, ils vont rester un bon moment dans ma PAL xD
Mais ils me faisaient tellement envie que j'ai pas pu résister =S
Je suis une faiiible lectrice !! =P

Et vous ?? Qu'avez-vous reçu cette semaine ??

22 commentaires :

  1. ^_^ A part le Stefen King, tous tes autres achats me font baver d'envie. Bon dans toute cette liste, j'ai quand même le tome 2 du Prince des Ténèbres dans ma PAL =) En tout cas je suis aussi faible que toi en général quand il s'agit de craquage en librairie.

    RépondreSupprimer
  2. La Symphonie des Abysses est vraiment bien ! Et Angelfall me tente énormément depuis tous les super avis que j'ai vu dessus!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah tu me donnes encore plus envie de lire Angelfall xD Je n'ai pas encore lu d'avis sur le livre comme je ne lis jamais les avis avant de lire un livre quel qu'il soit ^^

      Supprimer
  3. j'avais bien aimé le Mead, j'ai le 2 en épreuves depuis un moment mais il faut toujours que je le lise. Bientot comme il sort en Mai aux US. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que je vais mettre un moment à le lire ^^ C'est toujours comme ça avec les Bragelonne chez moi ^^

      Supprimer
  4. bon craquage !!!! et garde le ton chéri, il est très gentil !!!! LOL

    bonnes lecture

    RépondreSupprimer
  5. Oh Vache !! *__* que du bon :D
    TU as de quoi faire :3
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hein ? =P
      Je sais plus où donner de la tête du coup xD
      Bisous ! <3

      Supprimer
  6. Sacré IMM ! La symphonie des abysses est très bien

    RépondreSupprimer
  7. TOUT CA !! O.O
    Bah moi... j'ai rien reçu parce que je participe à un challenge de M**** >.<
    *pars pleurer dans son coin*
    Mais je t'aime toujours ma doublette... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh oui =3
      Mooooh choupinette !! *câlinous*
      J'espère bien que tu m'aimes toujours =P C'pas moi qui t'ai inscrite à ton challenge hein =P

      Supprimer
  8. Gros IMM ! Presque tous me tentent...
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pour ça que je les ai achetés x)
      Merci ! =)

      Supprimer
  9. Fufufufu t'as acheté tout plein de super livre et touuuuut.

    RépondreSupprimer
  10. Super ton IMM :) !!! Je dois poster le mien :) !!!

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...