Derniers articles


lundi 9 février 2015

Livra'deux pour pal'Addict #2

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

 Hey !

Avec ma partenaire du blog Carnets de déambulations, on a décidé de se re-lancer dans le Livra'deux pour pal'Addict =P

Le principe:
 
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici donc ce que Yezahel a choisi pour moi:

Couverture Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush Couverture La prophétie d'Alysiane, tome 1 : Les élus Couverture Francesca : Empoisonneuse à la cour des Borgia

 Je vais opter pour Francesca que j'ai monstrueusement envie de lire depuis sa sortie !
Mais il est aussi possible que je lise les deux autres =P
J'ai donc jusqu'au 30 avril pour le lire ! =D

Voici ce que j'ai choisi pour ma partenaire:

Couverture Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall

Tous des coups de cœur alors forcément....

Si vous voulez savoir ce que ma copinette a choisi je vous laisse aller faire un petit tour sur son joli blog par ICI ^^

5 commentaires :

  1. Ouuuh, tu vas peut-être lire les trois, rien que ça :) J'avais beaucoup aimé la 5e vague moi aussi, mais le tome 2 m'a déçue :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, c'est pas sûr encore xD
      Pas encore lu le tome 2 ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...