Derniers articles


samedi 14 février 2015

Saturday's Award Book #11


Je vous retrouve aujourd'hui avec un rendez-vous découvert chez et créé par ma super copinette du blog Echos de Mots.  J'aime beaucoup l'idée alors je suis ravie d"y participer et j'espère que ça vous plaira =D

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Alors cette semaine, il faut décerner l'Award du:

Livre-Que-Vous-Avez-Trop-Hâte-De-Sortir-De-Votre-PAL-Car-Vous-Etes-Persuadé-De-L'adorer-Et-Si-Ce-N'est-Pas-Le-Cas-Vous-Ne-Repondrez-Plus-De-Vos-Actes-Comme-Ca-C'est-Dit-Tout-Le-Monde-Est-Prévenu


Les nominés sont :

Couverture Rédemption

Reçu il y a peu et j'ai trop hâte *-*



Couverture Nos étoiles contraires

Franchement je l'ai depuis trop longtemps, c'est mal....

Couverture Endgame, tome 1 : L'appel
Parce qu'il m'intrigue trop depuis qu'il est sorti *-*

And the winner is....

Couverture Nos étoiles contraires

Avec tout le bruit qu'il a fait je serai trop déçue si je reste en dehors de l'histoire.... sérieux.


2 commentaires :

  1. J'aurai choisi le même que toi. Mais qu'attends-tu pour le lire celui là, franchement ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah euh... je sais pas xD En fait il est en VO et parfois (ok souvent) j'ai la flemme de lire en VO alors que c'est pas bien compliqué, mais comme j'ai déjà du mal à lire en VF en ce moment bah en VO... ça me paraît pas être la bonne période.

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...