Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Ma zone de troc


6 roman
 
Coucou amis lecteurs !! =)

Depuis quelques temps j'ai pas mal de livres qui s'entassent chez moi dont certains qui prennent de la place plus qu'autre chose.
J'aimerais bien laisser de la place pour de nouveaux livres alors si je peux en faire profiter quelqu'un d'autre, pourquoi pas ^^
Voici donc la liste des livres que je voudrais troquer
Pour toute proposition de troc il suffit de m'envoyer un mail à: hotdog1991drazel@yahoo.fr (mais un message sur Facebook ça marche aussi ;) )
 
Cliquez sur les couvertures pour avoir les résumés !! =) 
Romans jeunesse:

 Couverture Chaque soir à 11 heures  Couverture Cette chanson-là

Romans Fantastique:
Couverture Vampire Kisses, tome 02 : Cercueil blues  Couverture Immortels, tome 1 Couverture Les Chroniques de Wildwood, tome 1
 Couverture Intuitions, tome 1 

Bit-lit:
Couverture La confrérie de la dague noire : Le guide officiel  Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure  Couverture Rendez-vous avec un vampire
Couverture Comment séduire un Vampire (sans y laisser sa peau) 
Chck-lit:
Couverture Confessions d'une accro du shopping  Couverture Gossip Girl, tome 01 : Ça fait tellement de bien de dire du mal

Thriller:
Couverture Non Stop

Autres genres:
Couverture Exercices de style   
Couverture Contes des mille et une nuits Couverture La Mécanique du Coeur Couverture Hamburger games
L’Étranger  Couverture Tu m'envoies un mail ?
 Couverture Twilight décrypté

Mangas:
Couverture Samurai Champloo, tome 1  Couverture Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 01 Couverture Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 03
 Couverture Busô Renkin : Arme alchimique, tome 01 : Une nouvelle vie Couverture Busô Renkin : Arme alchimique, tome 02 : Fade to black Couverture Busô Renkin : Arme alchimique, tome 03 : Si jamais tu as l'impression d'être hypocrite

Livres en VO:
Songs of Innocence and Experience  Mushishi, Volume 5 
 
 Shadow Souls (The Vampire Diaries: The Return, #2)
  

10 commentaires :

  1. Tu mets Ellana en troc? Tu oses mettre Ellana en troc?! :O t'es pu ma copine, d'abord !! xD
    Pour intuitions, tu le ferai à combien? C'est un grand format? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai en double !!! =P J'ai l'intégrale ^^
      Intuitions oui c'est un grand format. Après je sais pas... je dirai sûrement 5€ ou 7€ plus les frais de port....

      Supprimer
    2. Ah tu m'as fait peuuuuuur ! :p troquer du Pierre Bottero !! X_x misère :p
      D'accord ^^

      Supprimer
    3. Naméoh tu me prends pour qui ? =P

      Supprimer
  2. La liste me tente bien !!! Tu le vends combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà troqué ^^' Je vais l'enlever tout de suite de la liste ;)

      Supprimer
  3. Coucou! Est-ce que tu l'as toujours "Cette chanson là" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, j'ai donné tous mes livres à une boutique d'occas' ^^' Faut que je mette l'article à jour tiens

      Supprimer
    2. Tant pis, je reviendrai voir quand ce sera à jour ^^

      Supprimer
    3. Il me reste plus rien presque x) Mais ça va se refaire =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...