Derniers articles


vendredi 3 juillet 2015

Même pas mal à ma PAL #2 (Juillet)

logo by Yezahel

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter la nouvelle session du rendez-vous mis au point par Yezahel et moi =D

Le principe :

 - Yezahel et moi sélectionnons un roman dont la sortie est prévue pour le mois suivant le billet d'annonce.
- Vous êtes tentés par cette lecture et vous vous joignez à nous pour cette LC (Aucune inscription nécessaire, mais vous pouvez nous signaler votre participation en commentaire)
- Pré-commander le roman ou courrez à la librairie le jour de sa sortie.
- Le lire aussitôt pour qu'il ne traine pas dans votre bibliothèque et donc ne pas alourdir votre PAL
- Poster le lien de votre chronique et venez en papoter avec nous.

Le choix du mois :
  
Pour ce mois-ci, on a choisi une sortie légère qui nous fait bien envie ^^

Couverture Les Descendants, tome 1 : L'île de l'oubli

Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?

 Cette petite chose est sortie le 1er juillet !
_________________________________________


18 commentaires :

  1. Alors celui-là, il me tente vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien il ne te reste plus qu'à te joindre à nous =P

      Supprimer
  2. Oooh, j'aurais peut-être bien envie de me joindre à vous mais j'ai encore d'autre choses à lire avant... Je découvre ce rendez-vous et je me dis que je le garderai en tête pour les mois à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, ce serait un plaisir de t'accueillir parmi nous ! ^^

      Supprimer
  3. Oooooh ouiiiiiiiiiii ! J'ai failli l'acheter hier :D

    Il me tente beaucoup celui-là, donc je me joins à vous ce mois-ci aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. J'irai bien me l'acheter cet aprem, mais il fait vraiment trop chaud pour que je sorte en bagnole. *Va mourir*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes.... =/ Je crois que je l'ai pas gagné moi ^^' Vais devoir l'acheter =P

      Supprimer
    2. Tu me diras, que je le prenne en même temps que toi.

      Supprimer
    3. Oh tu peux le prendre dès maintenant si tu veux ^^

      Supprimer
    4. Fallait pas me dire ça :P je vais y aller dès l'ouverture de la librairie!!! Enfin... si je dors pas.

      Supprimer
    5. Je ne vais pas faire attention à ce commentaire du coup hein xD
      J'ai trop hâte que tu reçoive le colis ! =D

      Supprimer
  5. je pense l'avoir ce mois-ci par contre j'ai encore plusieurs livres à lire avant ! mais il me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien si jamais tu as le temps, tu pourras venir partager ton avis =)

      Supprimer
  6. Ce livre a l'air vraiment bien... (ne me tentez paaas^^)

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...